Un dimanche matin pour les Cabornis

Un dimanche pluvieux et frais que font les Gônes?

Pour certains ce sera la découverte du parcours du 22km. Demandez aux chaussures d’Anne-Laure, Sandrine, Titou, Pierre-Marie et les autres….. Elles vous diront: c’était boueux à souhait, les Monts d’Or comme on les aime!!! Pour le reste, ils vous diront c’était boueux, dur et fatiguant! Mais quel pied!!!

Pour moi, c’était sortie avec Pierre007 dans les Monts d’Or pour les panneaux qui seront posés aux Cabornis. RDV pris au hameau du Mont Thou. Premier point remarquable, la fameuse croix du Mont Thou. La matinée se poursuit par le clos de la Rosette, la caborne de Pierrot, la caborne Grimaud, la caborne chaude…… ça monte, ça descend, c’est boueux mais quel plaisir d’entendre les histoires de Pierre sur les Monts d’Or. Tout y passe l’architecture, les anecdotes. Etape suivante, Giverdy et les alentours de Saint Fortunat. Derniers secrets des Monts d’Or, le terrain de 4X4 de la Glande. Quoi mais comment il est déjà midi!! Mais que le temps passe vite!

Pauvre Pierre qui a du supporter mes nombreuses questions, réflexions… Un grand merci à lui pour cette superbe sortie et son aide pour les Cabornis. Pierre c’est quand tu veux on recommence mais par contre on retournera à la Caborne chaude 😉

Céline

Une réflexion au sujet de « Un dimanche matin pour les Cabornis »

Laisser un commentaire