SAUCONA a vos agenda !

Salut les Gônes,

Nos événements sont depuis plusieurs années de belles réussites et c’est principalement grâce à votre aide tout au long des week-end.

Le très beau succès des Cabornis, a encore montré à quel point les GR étaient capable d’organiser un bel événement.


Nous souhaitons continuer sur cette lancée pour le Saucona 2016.

 

Cette année, le programme s’est allégé pour faire une part + grande à la découverte au sens large du sport Nature, et aux jeunes.


En effet, nous n’aurons cette année que 3 épreuves :

– raid Junior

– raid Découverte

– TRI

 

 

La première étape est de s’assurer que nous serons suffisamment nombreux sur le week-end pour accueillir les concurrents, gérer les ravitos, distribuer les cartes, assurer la sécurité… En s’évitant de courir partout on profite bien plus de l’ambiance du week-end !

 

Retenez bien la date dans vos agendas : 24 et 25 septembre 2016.

 

Nous vous demandons deux petits services :

– Proposer si possible à 1 ou 2 personnes de votre entourage (amis, famille…) de venir donner un coup de main avec vous sur quelques heures (soit le samedi après-midi soit le dimanche matin). Bien entendu, ils auront un cadeau, le repas offert et on s’occupera très bien d’eux !

– Communiquer oralement et en relayant les infos Facebook sur votre lieu de travail, à vos amis et familles, et sur les courses auxquelles vous participez, etc.

 

L’équipe qui organise le Saucona sur toute l’année est constituée de Gilles, LaurentV, Pierre-Marie, Marie-Anne, Morgane, Jean-Phi, Florent, Severine et Titou. Venez donc nous voir à la fin de l’entraînement pour nous demander des infos.


De plus, nous cherchons toujours des gens pour prendre en charge des tâches sur le week-end en tant que responsable : secteur de signaleurs, ravitaillement, sécurité, atelier… Pour ça aussi n’hésitez pas à venir nous voir, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, juste une réunion un peu avant le Raid.

  

 

Inscrivez vous ici !

REMPLIR LE FORMULAIRE



A bientôt aux entraînements ou autour d’un verre en terrasse !

Titou et Momo

 

Laisser un commentaire