Assemblée générale : 11 janvier 2014

Chers Gones Raideurs, anciens et nouveaux licenciés.

Comme chaque année nous organisons notre assemblée générale au Clos du Billard de Neuville sur Saône. Elle aura lieu le samedi 11 janvier de 10h à 12h.

20130112 104607

Nous parlerons de ce qui s’est passé en 2013, courses, événements, comptes de l’association, mais aussi de ce que nous prévoyons faire en 2014 : courses clubs, tenues club…

Ensuite nous enchaînerons sur le moment convivial de l’AG, une choucroute où vos conjoints / conjointes sont invités. Nous vous demanderons juste d’apporter soit quelques pomme de terre cuite, soit un dessert. Le club offre la choucroute et le vin.

20130112 135643

Pensez bien à vous inscrire par les commentaires pour que nous prévoyons les quantités.

En attendant, passez tous de bonnes fêtes de fin d’année !

20130112 144921

PS : Le clos du billard c’est ici.

23 réflexions au sujet de « Assemblée générale : 11 janvier 2014 »

1. Présent avec des pommes de terre cuites et épluchées.
    J’en profite pour préciser que l’AG est aussi le moment privilégié pour recueillir les renouvellements d’adhésions. Prévoyez donc d’ici le 11 janvier un certificat médical + chèque d’adhésion.

2. Bonjour les GR,
    Je ne vous ai pas oubliés mais avec cette entorse que je me suis faite sur le stade, mon entraînement a été un peu modifié. J’ai repris doucement le trail pendant ces vacances et je vais bientôt pouvoir m’entraîner de nouveau avec vous! Je serai donc à l’AG samedi et je viendrai avec un dessert! Les entraînements avec les GR m’ont manqué. Je vous souhaite une bonne fin d’année à tous.